retour | LutiKey Tracker

Retours et garantie

LutiKey.com Politique de retour garantie 30 jours de satisfaction garantie

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur LutiKey.com pour une raison quelconque, vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement complet. Vous pouvez retourner tout produit (tel que défini ci-dessous) acheté sur LutiKey.com conformément aux conditions ci-dessous, à l'exclusion des achats d'abonnement tels que LutiKey Plus.

Pour avoir droit à un remboursement, toutes les conditions suivantes doivent être remplies:

Une autorisation de retour doit être demandée à notre service client dans les 29 jours suivant la date d'achat. Pour demander une autorisation de retour, veuillez contacter le service client support@LutiKey.com.

Vous devez retourner le produit à LutiKey pour recevoir un remboursement. Le (s) produit (s) retourné (s) doit (doivent) être en bon état physique (non cassé ou endommagé physiquement) Tous les accessoires inclus à l'origine avec votre achat doivent être inclus avec votre retour.

Le numéro d'autorisation de retour doit être inclus avec votre produit retourné.

Termes et conditions supplémentaires:

Les produits achetés en novembre et décembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier de l'année suivante ou 45 jours à compter de la date d'achat, la période la plus longue étant retenue.

Les frais d'expédition et de manutention, les frais d'emballage cadeau et les taxes payées (comme l'état, les douanes ou la TVA) ne sont pas remboursables.

Vous êtes responsable et devez payer d'avance tous les frais d'expédition et vous assumez le risque de perte ou d'endommagement du ou des produits retournés lors du retour à LutiKey.

Si vous renvoyez le produit à LutiKey (a) sans une autorisation de retour de LutiKey ou (b) sans que toutes les pièces et accessoires soient inclus à l'origine avec votre achat, LutiKey se réserve le droit de refuser l'acceptation d'un tel retour ou de vous facturer des frais de réapprovisionnement de 15% de le prix d'origine du ou des produits ou la valeur au détail des pièces et accessoires manquants, le montant le plus élevé étant retenu.

Français

Returns & Warranty

LutiKey.com 30 Day Satisfaction Guaranteed Return Policy

If you are unsatisfied with your purchase from LutiKey.com for any reason, you have 30 days from the date of purchase to request a full refund. You may return any Product (as defined below) purchased on LutiKey.com in accordance with the terms below, excluding subscription purchases such as LutiKey Plus.

To qualify for a refund, all the following conditions must be met:

A return authorization must be requested from our customer service team within 29 days of your purchase date. To request a return authorization, please contact Customer Service support@LutiKey.com.

You must return the Product to LutiKey to receive a refund. Returned Product(s) must be in good physical condition (not physically broken or damaged). All accessories originally included with your purchase must be included with your return.

The return authorization number must be included along with your returned product.

Additional terms and conditions:

Products purchased in November and December can be returned through January 31 of the following year or 45 days from the date of purchase, whichever is longer.

Shipping and handling charges, gift wrap fees, and taxes paid (such as state, customs, or VAT) are not refundable.

You are responsible for and must prepay all shipping charges and you assume the risk of loss or damage to the returned Product(s) while in transit back to LutiKey.

If you return Product to LutiKey (a) without a return authorization from LutiKey or (b) without all parts and accessories originally included with your purchase, LutiKey retains the right to either refuse acceptance of such return or charge you a restocking fee of 15% of the original price of the Product(s) or the retail value of the missing parts and accessories, whichever is higher.