Privacy_policy | LutiKey Tracker

Politique de confidentialité

Lutikey, LLC («Lutikey», «Nous» et / ou «Notre») respecte la vie privée des utilisateurs de Nos produits et services.  Cette politique de confidentialité est conçue pour vous informer, en tant qu'utilisateur de nos services, du type d'informations que nous pouvons recueillir ou collecter auprès de vous lorsque vous utilisez les produits et / ou services Lutikey.  Il couvre également si et comment ces informations peuvent être partagées et vos droits et choix concernant les informations que vous nous fournissez.  Nous utilisons des cookies et des technologies similaires.

En utilisant les services offerts par Lutikey, vous reconnaissez que vous avez accepté nos conditions générales de service et que vous avez lu et compris cette politique de confidentialité.

1. Informations que nous collectons et recevons.  Lutikey doit collecter et traiter certaines informations afin que vous puissiez créer un compte sur Lutikey et utiliser nos services (énoncés dans les politiques et procédures).  Selon l'utilisation des Services, ces informations peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur le site Web de LutiKey - votre nom, vos adresses e-mail et postale, votre numéro de téléphone, votre pays de résidence, vos informations de connexion et de mot de passe.Nous pouvons demander ces informations si vous vous inscrivez en tant qu'utilisateur des services, abonnez-vous à notre des newsletters, téléchargez ou soumettez du contenu via LutiKey, ou si vous nous contactez;
  • Détails de toute demande ou transaction que vous effectuez via les Services. LutiKey peut utiliser d'autres sociétés pour le traitement des paiements, et les informations de paiement que vous soumettez peuvent être utilisées par elles conformément à leurs politiques de confidentialité; 
  • Des informations sur votre activité et votre interaction avec LutiKey, y compris l'utilisation de nos applications mobiles (telles que votre adresse IP, le type d'appareil ou de navigateur que vous utilisez et vos actions sur le site);
  • Informations sur la façon dont les gens visitent et interagissent avec notre site, sous la forme d'analyses de trafic.  Pour plus d'informations sur notre utilisation de l'analyse de données pour protéger et améliorer nos services, veuillez nous envoyer un courriel à support@lutikey.com;
  • Les communications que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous demandez de l'aide, envoyez-nous des questions ou des commentaires, ou signalez un problème); et
  • Informations que vous soumettez sur ou à LutiKey sous forme de commentaires, de contributions aux discussions ou de messages.

Si vous refusez de nous fournir vos informations, cela limitera votre capacité à vous inscrire à un compte ou à utiliser nos Services.  Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos informations via les paramètres de votre compte.

2. Partage et utilisation de vos informations personnelles.  Lutikey utilisera les informations que nous collectons aux fins suivantes:

  • Pour garder votre compte sécurisé et protéger nos services (y compris la vérification de l'identité des utilisateurs et la prévention de la fraude et des abus); 
  • Pour permettre à Lutikey de vous fournir nos Services et d'améliorer et de promouvoir nos Services;
  • Pour créer et administrer votre compte, contactez-vous et améliorez votre expérience sur Lutikey; 
  • Pour suivre et analyser l'utilisation des Services afin d'améliorer les performances de Lutikey;
  • Vos informations peuvent être mises à la disposition des services de sécurité et d'intervention d'urgence participants lors d'incidents d'urgence spécifiques, y compris, sans s'y limiter, les services d'urgence locaux 9-1-1 ou équivalents, y compris les services d'incendie, de police, d'urgence médicale, de gestion des urgences, les responsables de la sécurité du campus et les services de santé publique. (collectivement, «Fournisseurs de services d'urgence»).
  • Vos informations peuvent être consultables par les fournisseurs de services d'urgence participants à des fins de planification et / ou d'intervention en cas d'urgence.
  • Votre nom, adresse, numéro de téléphone et / ou e-mail peuvent être utilisés par des utilisateurs autorisés («Utilisateurs») pour vous envoyer des notifications d'urgence et d'intérêt général via diverses méthodes de communication (par exemple, appels vocaux, messagerie texte, e-mail, etc.).
  • Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour se conformer aux lois, y compris pour se conformer aux assignations à comparaître, aux ordonnances des tribunaux ou à d'autres demandes (y compris les affaires pénales et civiles), ou pour faire respecter ou appliquer nos Conditions d'utilisation et autres accords: ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Lutikey, de nos employés, de nos utilisateurs ou autres. Nonobstant toute disposition contraire des présentes, nous pouvons conserver des informations personnelles pour nous conformer à la loi applicable ou si nécessaire dans le cadre de procédures judiciaires.
  • Nous pouvons partager des informations non personnelles telles que des informations non identifiantes agrégées à des tiers. Notre Service peut collecter automatiquement des informations d'utilisation, telles que le nombre et la fréquence des visiteurs de notre site et des utilisateurs qui utilisent notre Service.  Nous utilisons ces informations sous une forme agrégée et non de manière à vous identifier personnellement.
  • Nous pouvons stocker ou archiver des instantanés des informations de l'abonné alors à jour telles qu'elles sont mises à la disposition des fournisseurs de services d'urgence, pendant la période dictée par les politiques de tenue de registres des fournisseurs de services d'urgence.
  • Si la propriété de tout ou partie de nos activités change, nous pouvons transférer vos informations à un nouveau propriétaire afin que le Service puisse continuer à fonctionner.  Dans un tel cas, vos informations resteront soumises aux termes de cette politique de confidentialité, sauf si vous consentez autrement aux termes d'une politique nouvelle ou différente.

3. Cookies et fichiers journaux.  Nous pouvons utiliser des cookies et des fichiers journaux Web pour suivre l'utilisation des abonnés sur une base agrégée et anonyme.  Nous le faisons dans le but d'améliorer continuellement notre Service et de simplifier votre utilisation des Services.  Avec les cookies et les fichiers journaux, les informations que nous collectons et partageons sont anonymes et non identifiables personnellement.  

4. Sécurité de vos informations personnelles.  Lutikey a mis en place des mesures de sécurité pour se protéger contre la perte, l'utilisation abusive et la modification non autorisée des informations sous contrôle.  Cependant, Lutikey ne peut garantir la sécurité des informations de compte d'utilisateur ou d'autres informations personnelles.  Une entrée ou une utilisation non autorisée, une défaillance matérielle ou logicielle et d'autres facteurs peuvent compromettre la sécurité des informations utilisateur à tout moment.  

5. Utilisateurs de l'Union européenne.   La loi sur la protection des données en Europe requiert une «base légale» pour la collecte et la conservation des informations personnelles des citoyens ou résidents de l'Espace économique européen. Nos bases légales incluent:

  • Exécution de l'accord que nous avons avec vous: dans certaines circonstances, nous avons besoin de vos données personnelles pour respecter notre obligation contractuelle de fournir les services.
  • Conformité légale: Parfois, la loi stipule que nous devons collecter et utiliser vos données. Par exemple, les lois fiscales nous obligent à conserver des enregistrements des promesses de dons et des paiements effectués par le biais de nos services.
  • Intérêts légitimes: Il s'agit d'un terme technique dans la loi sur la protection des données qui signifie essentiellement que nous avons une bonne et juste raison d'utiliser vos données et nous le faisons de manière à ne pas nuire à vos intérêts et droits. Nous avons parfois besoin de vos données pour poursuivre nos intérêts légitimes d'une manière qui pourrait raisonnablement être attendue dans le cadre de la gestion de notre entreprise et qui n'a pas d'impact significatif sur vos droits, votre liberté ou vos intérêts.

Nous utilisons les informations d'identité, d'appareil et de localisation pour prévenir la fraude et les abus et pour assurer la sécurité des services. Nous pouvons également vous envoyer des communications promotionnelles sur nos services, sous réserve de votre droit de contrôler si nous le faisons. 

Nous analysons la façon dont les utilisateurs interagissent avec notre site afin de mieux comprendre quels éléments de la conception fonctionnent bien et lesquels ne fonctionnent pas aussi bien. Cela nous permet d'améliorer et de développer la qualité de l'expérience en ligne que nous offrons à tous nos utilisateurs.

6. Informations partagées avec des services tiers.  Nous pouvons partager des informations personnellement identifiables que nous collectons avec des tiers qui exercent des fonctions en notre nom et nos sociétés affiliées pour développer et diffuser des publicités ciblées sur le site Web et sur le site Web de tiers; fournir des informations analytiques et d'utilisation du site; traiter les transactions et les paiements; administrer nos promotions, concours, loteries et sondages; fournir une autre assistance marketing et promotionnelle; et fournir d'autres services liés au fonctionnement de notre entreprise.  Lorsque nous partageons vos informations personnelles identifiables avec nos partenaires commerciaux et d'autres prestataires de services tiers autorisés, ces prestataires de services peuvent avoir accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, mais ne sont pas autorisés à partager ou utiliser ces informations à d'autres fins.  

Lutikey peut partager vos informations personnelles identifiables avec ses partenaires commerciaux tiers pour permettre à ces parties de vous offrir leurs produits et services.  Ces tiers peuvent vous envoyer des informations ou des offres marketing.  Si nous partageons vos informations personnellement identifiables avec un tiers à des fins de marketing des tiers, vos informations personnellement identifiables seront soumises à la politique de confidentialité et aux pratiques commerciales de ce tiers.

Nous pouvons également divulguer des informations vous concernant (a) si nous pensons que la loi l'exige ou si nous sommes tenus de le faire par la loi ou une procédure judiciaire; (b) aux autorités chargées de l'application des lois ou à d'autres fonctionnaires; ou (c) lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour prévenir des dommages physiques ou des pertes financières, ou dans le cadre d'une enquête sur une activité frauduleuse ou illégale suspectée ou réelle.

7. Liens vers d'autres sites Web et services.  Notre site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou services dont les pratiques de confidentialité peuvent différer de celles de LutiKey. Lorsque vous utilisez un lien vers un site ou un service externe, la politique de confidentialité et les informations relatives au traitement des données pour ce site ou ce service prévalent.

8. Rétention.  Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif, autant que nécessaire pour vous fournir les services ou tel qu'exposé autrement dans cette politique. Nous conserverons et utiliserons également ces informations si nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique et dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales, résoudre les litiges, faire respecter nos accords et protéger les droits légaux de LutiKey. 

Nous collectons et conservons également des informations agrégées, anonymisées ou pseudonymisées que nous pouvons conserver indéfiniment pour protéger la sûreté et la sécurité de notre site, améliorer nos services ou respecter les obligations légales.

9. Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne.  La loi COPPA (Children's Online Protection Privacy Act) protège la confidentialité en ligne des enfants de moins de 13 ans.  Lutikey ne collecte ni ne conserve sciemment des informations sur des personnes de moins de 13 ans, sauf si la loi l'autorise ou l'accepte.  Toute personne qui fournit des informations par le biais des services de Lutikey nous déclare qu'elle a 13 ans ou plus.  Si vous êtes mineur, veuillez ne pas vous inscrire aux services de Lutikey et ne nous fournir aucune information personnelle vous concernant.  Si vous apprenez que nous avons collecté des informations personnelles, y compris des informations personnelles sur la santé, d'un mineur sans le consentement approprié, nous supprimerons ces informations.

10. Autorité de protection des données.  Sous réserve de la loi applicable, si vous êtes un citoyen ou un résident de l'Espace économique européen, vous avez également le droit de vous opposer à l'utilisation par LutiKey de vos informations personnelles et de déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données ou du Bureau du commissaire à l'information du Royaume-Uni. 

Bureau du commissaire à l'information du Royaume-Uni 
Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire 
SK9 SAF, Royaume-Uni 
Téléphone: +0303 123 1113 
Télécopie: 01625 524510 

Web: https://ico.org.uk/global/contact-us/ (https://ico.org.uk/global/contact-us/)

11.  Modifications de la politique de confidentialité.   Lutikey se réserve le droit de modifier et de mettre à jour cette politique de temps à autre et vous en avisera.  Toutes les modifications apportées à cet accord seront publiées sur le site Web de Lutikey.  Vous acceptez d'être lié à toute modification du présent accord après qu'une telle modification soit effective et / ou par votre accès ou utilisation continue de Lutikey. 

Français

Privacy Policy

Lutikey, LLC (“Lutikey,” “We,” and/or “Our”) respects the privacy of users of Our products and services.  This Privacy Policy is designed to inform you, as a user of our services, as to the type of information that we may gather or collect from you when you use Lutikey’s product and/or services.  It also covers whether and how that information may be shared and your rights and choices regarding the information you provide to us.  We use cookies and similar technologies.

By using the Services offered by Lutikey, you are acknowledging you have agreed to our Terms and Conditions of Service and that you have read and understood this Privacy Policy.

1. Information we collect and receive.  Lutikey must collect and process certain information in order for you to create an account on Lutikey and use our Services (set forth in the Policies and Procedures).  Depending on the use of the Services, this information may include, but is not limited to:

  • Information you provide by completing forms on LutiKey’s website – your name, email and postal addresses, telephone number, country of residence, login, and password details, We may ask for this information if you register as a user of the services, subscribe to our newsletters, upload or submit content through LutiKey, or if you contact us;
  • Details of any requests or transactions you make through the Services. LutiKey may use other companies for payment processing, and the payment information you submit may be used by them in accordance with their privacy policies; 
  • Information about your activity on and interaction with LutiKey, including use of our mobile apps (such as your IP address, the type of device or browser you use, and your actions on the site);
  • Information about the ways people visit and interact with our site, in the form of traffic analytics.  For more information about our use of data analytics to protect and Improve our services, please email us at support@lutikey.com;
  • Communications you send to us (for example, when you ask for support, send us questions or comments, or report a problem); and
  • Information that you submit on or to LutiKey in the form of comments, contributions to discussions, or messages.

If you decline to provide us with your information, this will limit your ability to register for an account or use our Services.  You may review, change or remove your information through your account settings.

2. Sharing and use of your personal information.  Lutikey will use the information we collect for the following purposes:

  • To keep your account secure and protect our Services (including verification of user identities and prevention of fraud and abuse); 
  • To enable Lutikey to provide you with our Services, and to improve and promote our Services;
  • To create and administer your account, contact you, and better your experience on Lutikey; 
  • To track and analyze use of the Services so that we can improve Lutikey’s performance;
  • Your information may be made available to participating safety and emergency response services during specific emergency incidents, including without limitation, 9-1-1 or equivalent local emergency services including fire, police, emergency medical, emergency management, campus safety officials and public health services (collectively, “Emergency Service Providers”).
  • Your information may be searchable to participating Emergency Service Providers for the purposes of emergency planning and/or response.
  • Your name, address, phone number and/or email may be used by authorized users (“Users”) to send emergency and general Interest notifications to you via various communication methods (e.g. voice calls, text messaging, email, etc).
  • We may release personal information when we believe in good faith that release is necessary to comply with laws including to comply with subpoenas, court orders, or other requests (including criminal and civil matters), or to enforce or apply our Terms of Service and other agreements: or to protect the rights, property, or safety of Lutikey, our employees, our users, or others. Notwithstanding anything to the contrary herein, we may retain personal information to comply with applicable law or as necessary in connection with legal proceedings.
  • We may share non-personal information such as aggregated non-identifying information to third parties. Our Service may automatically collect usage information, such as the numbers and frequency of visitors to our site and users who use our Service.  We use this information in aggregate form and not in a manner that would identify you personally.
  • We may store or archive snapshots of then-current Subscriber information as it’s made available to Emergency Service Providers, for the period of time dictated by Emergency Service Providers record keeping policies.
  • If the ownership of all or a substantial part of our business changes, we may transfer your information to a new owner so that the Service can continue to operate.  In such a case, your information would remain subject to the terms of this Privacy Policy, unless you otherwise consent to the terms of a new or different policy.

3. Cookies and log files.  We may use cookies and web log files to track subscriber usage on aggregate and anonymous basis.  We do this for the purpose of continually improving our Service, and simplifying your use of the Services.  With both cookies and log files, the information that we collect and share is anonymous and not personally identifiable.  

4. Security of your personal information.  Lutikey has security measures in place to protect against the loss, misuse, and unauthorized alteration of the information under out control.  However, Lutikey cannot guarantee the security of user account information or other personal information.  Unauthorized entry or use, hardware or software failure, and other factors may compromise the security of user information at any time.  

5. European Union users.   Data protection law in Europe requires a “lawful basis” for collecting and retaining personal information from citizens or residents of the European Economic Area. Our lawful bases include:

  • Performing the agreement we have with you: In certain circumstances, we need your personal data to comply with our contractual obligation to deliver the services.
  • Legal compliance: Sometimes the law says we need to collect and use your data. For example, tax laws require us to retain records of pledges and payments made through our services.
  • Legitimate interests: This is a technical term in data protection law which essentially means we have a good and fair reason to use your data and we do so in ways which do not hurt your interests and rights. We sometimes require your data to pursue our legitimate interests in a way that might reasonably be expected as part of running our business and that does not materially impact your rights, freedom or interests.

We use identity, device, and location information to prevent fraud and abuse and to keep the services secure. We may also send you promotional communications about our services, subject to your right to control whether we do so. 

We analyze how users interact with our site so we can understand better what elements of the design are working well and which are not working so well. This allows us to improve and develop the quality of the on line experience we offer all our users.

6. Information shared with third-party services.  We may share personally identifiable information that we collect with third-parties that perform functions on our behalf and our affiliate companies to develop and deliver targeted advertising on the website and on website’s of third-parties; provide analytic and site usage information; process transactions and payments; administer our promotions, contests, sweepstakes, and surveys; provide other marketing and promotional assistance; and provide other services related to the operation of our business.  When we share your personally identifiable information with our business partners and other authorized third-party service providers, these service providers may have access to personal information needed to perform their functions but are not permitted to share or use such information for any other purpose.  

Lutikey may share your personally identifiable information with its third-party business partners to enable these parties to offer their products and services to you.  These third-parties may send you information or marketing offers.  If we share your personally identifiable information with a third-party for the third-parties’ marketing purposes, your personally identifiable information will be subject to the privacy policy and business practices of that third-party.

We may also disclose information about you (a) if we believe that the law requires it or are required to do so by law or legal process; (b) to law enforcement authorities or other governmental officials; or (c) when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss, or in connection with an investigation of suspected or actual fraudulent or illegal activity.

7. Links to other websites and services.  Our site may include links to other websites or services whose privacy practices may differ from LutiKey’s. When you use a link to an external site or service, the privacy policy and data processing disclosures for that site or service governs.

8. Retention.  We will retain your information as long as your account is active, as necessary to provide you with the services or as otherwise set forth in this policy. We will also retain and use this information as necessary for the purposes set out in this policy and to the extent necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, enforce our agreements and protect LutiKey’s legal rights. 

We also collect and maintain aggregated, anonymized or pseudonymized information which we may retain indefinitely to protect the safety and security of our site, improve our services or comply with legal obligations.

9. Children’s Online Privacy Act.  The Children’s Online Protection Privacy Act (COPPA) protects the online privacy of children under the age 13 years.  Lutikey does not knowingly collect or maintain information from anyone under the age of 13, unless or accept as permitted by law.  Any person who provides information through Lutikey’s Services represents to us that he or she is 13 years of age or older.  If you are a minor, please do not register for Lutikey’s Services or provide any personal information about you to us.  If learn that we have collected personal information, including personal health information, from a minor without the appropriate consent, we will delete that information.

10. Data protection authority.  Subject to applicable law, if you are a citizen or resident of the European Economic Area, you also have the right to object to LutiKey’s use of your personal information and lodge a complaint with your local data protection authority or the United Kingdom Information Commissioner’s Office. 

United Kingdom Information Commissioner’s Office 
Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, Cheshire 
SK9 SAF, United Kingdom 
Telephone: +0303 123 1113 
Fax: 01625 524510 

Web: https://ico.org.uk/global/contact-us/ (https://ico.org.uk/global/contact-us/)

11.  Changes to Privacy Policy.   Lutikey reserves the right to modify and update this policy from time to time and will provide notice of same.  Any and all changes to this Agreement will be posted to Lutikey’s website.  You agree to be bound to any changes to this Agreement after any such modification becomes effective and/or by your continued access or use of Lutikey.